culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Conseils sur l'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yetiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:03 (2011)    Sujet du message: Conseils sur l'entrainement Répondre en citant

Ce topic va être proposé et géré par Crosby. L'idée est d'apporter des conseils aux équipes Culbuto's sur l'entraînement des jeunes joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asselin
journaliste

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Conseils sur l'entrainement Répondre en citant

ben!!j'ai moi meme des conseil a demander comme d'hab!!!!
tous d'abord une fois le joueurs 80 dendu je fait quoi??je le vend ou je l'entraine encore !!!???

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Conseils sur l'entrainement Répondre en citant

non tu ne le vend pas pcq avec seulement 80 en endurance il n'as pas assez de valeur donc tu continue de l'entrainer et apres c'est a toi de voir tout vas dependre de tes objectifs exemple si c'est de monter une equipe de matamore alors gardes le ou si c'est pour ameliorer une insfras alors vends le tout depend de tes objectifs
asselin a écrit:
ben!!j'ai moi meme des conseil a demander comme d'hab!!!!
tous d'abord une fois le joueurs 80 dendu je fait quoi??je le vend ou je l'entraine encore !!!???

asselin
journaliste

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Conseils sur l'entrainement Répondre en citant

ok ok pour ma part c'est d'avoir un cdf niveau élever!!

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Conseils sur l'entrainement Répondre en citant

L'entrainement de  joueurs est probablement  la chose la plus importantes mais en meme temps ce qui est le plus compliqué a faire " correctement " pcq il y a plusieurs paramètres a regarder en voici quelques-unes et cela diviser en 2 catégories :

la catégorie 1 : la plus facile est celle des joueurs que l'on achète pour booster immédiatement notre équipe avec ce genre de joueur normalement ce jouer aura entre 26 et 30 ans il ne lui faudra qu'un entrainement pour continuer a augmenter ses stats. Vous n'aurez qu'a l'introduire dans un entrainement avec d'autres de vos joueurs selon sa position et les caractéristiques que vous voudrez lui faire augmenter.Pour ce type de joueur vous pourrez le faire jouer tout en l’entraînant

la catégorie 2 :`et que le fun commence C'est celle d'ou nos équipes peuvent progresser sois celle d'ou nous achetons ou recrutons de jeunes joueurs " 17 a 19 ans ". Premièrement moi je préconise l'entrainement maximal pour chaque jeunes joueurs soit de ne pas les faire jouer et seulement les entraîner  RAISON normalement 1 jeune joueur pourras jouer 1/2 jour et s’entraîner 1/2 jour avec une progressions de 20-30% 2 jours mais en ne l’entraînant seulement il pourras faire 3-4 entrainement par jour et allez chercher 40-50% par jour a vous de juger moi de mon cote j'ai créer un entrainement collectif avec tout mes jeunes joueurs ( 10 en endurance ) donc a part des autres et de la je les entraîne jusqu’à un seuil d'énergie n'allant pas en dessous de 50% a ça jusqu’à l'obtention de 80 en endurance le niveau d'endurance varie selon vous et selon le potentiel du joueur plus son potentiel est bas et moins vous devriez le faire monter en endurance et ainsi de suite

autres choses a considérer lors d’acquisitions de jeunes joueurs soit : son age / son potentiel / sa courbe il y a 3 sorte de courbe :
- la linéaire se qui veux dire une progressions constante jusqu’à son déclin
- l'expo si qui veux dire faible progression au début et forte a la fin
- la loga. si qui veux dire forte au début et faible a partir de 22-23 ans pensé-y lors de l'achat d'un joueur avec cette courbe

j'ai peut etre oublie qq chose donc j'attends avec impatience vos commentaires et jespere de vous avoir eclairer un temps soit peu

asselin
journaliste

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

une autres question!!!le fait d'avoir un entraineur adjoint c'est important???

Yetiche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Conseils sur l'entrainement Répondre en citant

Très bien crosby, je viens de lire ton message et je trouve cela très intéressant. Je vais passer l'information dans mon petit message matinal de demain matin.

Je vais prendre le temps de bien regarder mes grilles d'entrainement. Mes questions vont surement venir dès demain
Merci pour tes conseils

Quand à toi asselin, l'entraineur adjoint est hyper important

clymacool
membres culbuto's

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Conseils sur l'entrainement Répondre en citant

par contre il y a une subtilité concernant l'entrainement des jeunes dans le centre de formation car avant il fallait 45 jours d'entrainement pour pouvoir sortir le jeune du centre de formation maintenant cette durée a était modifié elle est passer a 30 jours mais je vous conseille de continuer a les entraîner pendant 45 jours minimum car et c'est la toute la subtilité un jeune qui sortira avec 45 jours d'entrainement soit 100% aura le droit a un bonus de 5 pts dans les attributs entraîné a 100%.par exemple quand je sortais un jeune de mon CF avant cette modif avait 25 pts dans les stats entrainé a 100% (ex:endurance;passe ect... entrainé a 100% = 25pts)maintenant depuis la mise a jour quand je sort un joueur ayant 45 jours d'entrainement obtient 30 pts soit 5 pt de plus dans les stats entrainé a 100 % (ex:endurance;passe ect... entrainé a 100% =30pts).

http://forum.virtuafoot.com/sujet-100863-saison-39.html    voici le lien qui je pense vous expliquera mieux que moi  Mort de Rire

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Conseils sur l'entrainement Répondre en citant

merci clymacool je ne connaissais pas cette subtilite

clymacool
membres culbuto's

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Conseils sur l'entrainement Répondre en citant

de rien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Conseils sur l'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation