culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Rapport sur les clubs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yetiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:07 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

Ce topic, proposé dans la Charte, a pour objectif d'apporter un regard sur les clubs présents dans l'entente, sur les infrastructures, sur le staff. Bref d'apporter des conseils pour avoir un meilleur développement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asselin
journaliste

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

bonne idée!!!

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

crissss de calisssssssssssse je venais de terminer le rapport et l'as je l'aie mis " ce que je pensais  " et voila il n'est pas la 
maudit il faut que je le recommence Bannir

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

Bonjour culbutos , je viens ici pour vous donnez mes observations globales des clubs des culbutos.Comme mentionné ce n'est que des observations et non des accusations.J'ouvre ce topic pour chacun puisse venir ici et donner son opinion.
Voici mes observations : J'ai constater 3 choses importantes qu'ils pourraient être facilement corriger les voici
1ERE chose : LA RELÈVE
2E chose : LES MATCHS JOUER A DOMICILE
3E chose :  LES INFRASTRUCTURES

Premièrement la relève : Ma définition de relève est 1 joueur âgé entre 17 et 19 ans avec un potentiel de 50 minimum et une courbe jusqu’à 27 ans 
ceci est la lacune #1 de l'entente pas assez de ce genre de joueur et le président en a faites sa priorité première ceci est la première étape après cela il faudra bien s'en occuper et encore la je vais ouvrir bientôt un topic sur des méthodes D'entrainement

Deuxièmement  les matchs jouer a domicile : ceci est la base pour chaque club a mon avis puisque 1 match jouer a domicile est synonyme de rentrer $$$ quotidiennement bien sure il y a les matchs de championnat a l’extérieur mais tout de même faite un effort pour jouer le plus possible pour pouvoir par la suite financer l'ajout de relève ou la construction d'infras 

Troisièmement les infrastructures : Première chose a réaliser c'est de savoir si la construction de cet infrastructure vous feras faire plus d'argent. C'est pour cela qu'il faut en priorité construire toutes les places assises dans votre stade soit 100 000 et le reste des constructions de votre stade pourras attendre. Deuxième chose la boutique avec sa construction et l'augmentation des stocks vous aurez un revenus quotidien et le nombres d'items max. est 250 000 sans oublier d'avoir un bon responsable marketing. Finalement la chaîne tv ceci est particulier pcq il faut la construire mais pas l'améliorer mais attendre jusqu’à temps que tu sois proche du maximum d'audience du niveau exemple niveau 1 = 400 000 d'audience il y a aussi l'aspect des sponsors moi j'ai préconiser ceci de 1 a 20 000 d'audience = 3 sponsors par semaine et + de 20 000 d'audience = 1 sponsor pcq trop de perte d'audience et en même temps trop dispendieux pour allez les rechercher et aussi je mets que 500 000$ par semaine pour l'achat de droits de diffusion ceci n'affecte pas trop mon budget

voici 3 choses simples a réaliser et en même temps qui vous feras faire plus $$$ donc progresser plus rapidement et donner a l'entente une relève adéquates pour un avenir très prospère

j'attends de vos nouvelles et d'autres opinions 

asselin
journaliste

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

le centre de formation est important qd meme???mais ceux qui veut dire aussi avoir une bonne équipe prendra bcp de temps!!

asselin
journaliste

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

pour ma part ma boutique me raporte 460 000 par jour et grace a un bon resp markéting et un stoh de 40 000!!!!
ma chaine tv 660 000 DE sponsor par semaine!!!
et mon stade 320 000 par match pour 50 000 place assise!!!

Yetiche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

je vais prendre le temps de regarder mes infrastructures pour voir où j'en suis

Enfandutiermond
membres culbuto's

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

moi le seul truc que j ai vraiment du mal a comprendre c la chaine tv ; car pendant pas mal de temps j ai acheter des matchs trop chere est je n avancer pas dans les audience : et puis dernierement j ai décider de prendre que 2 sponsor ( 400 000 de gain et 8/100 DE PERTE D AUDIENCE ..
si vous pouver m apporter des reponse ca serai avec plai sir  

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:12 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

tout simplement pcq quand tu prends 1 sponsors cela vas diminuer ton audience de 0.2%
mais quand tu prends 2 sponsors tu perds 6% d'audience et quand tu prends 3 sponsors c'est 10% que tu perds en audience
si tu remarque plus tu prends de sponsors et plus tu perds de l'audience ce qui veux dire qu'il te faudras depenser plus par semaine pour revenir au meme point que la semaine derniere dou le fait d'en prendre que 1 par semaine avec une audience de + de 20 000 en audience dernier truc essaie de trouver ratio de 0.01 et + quand tu achete des droit de diffusion
Enfandutiermond a écrit:
moi le seul truc que j ai vraiment du mal a comprendre c la chaine tv ; car pendant pas mal de temps j ai acheter des matchs trop chere est je n avancer pas dans les audience : et puis dernierement j ai décider de prendre que 2 sponsor ( 400 000 de gain et 8/100 DE PERTE D AUDIENCE ..
si vous pouver m apporter des reponse ca serai avec plai sir  

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:16 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

oui asselin le CDF c'est important mais pas quand tu as des infras qui ne te rapporte pas assez $$$
pour la simple et bonne raison que avant le niveau 7 ca ne vaut rien pour un CDF et son cout est de 13M pour un niveau 7 a lui seul
asselin a écrit:
le centre de formation est important qd meme???mais ceux qui veut dire aussi avoir une bonne équipe prendra bcp de temps!!

asselin
journaliste

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:04 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

ok merci pour tes reponse!!

clymacool
membres culbuto's

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

sans compté également qu'il faut déboursé 250.000 pour lancé une recherche de jeunes joueurs et que le résultat de cette recherche n'est pas toujours satisfaisant pour preuve j'essaie de trouver pour renforcer vos équipe des joueurs ayant une note mini de 6/10 (en dessous je prend plus) et j'ai déjà déboursé 500.000 pour 0 joueurs donc comme la dit crosby87 il faut avoir de bonnes infrastructures pour en supporter le coût.

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

en plus de ton minimum de 6/10 cly il faut aussi que ton jeune soit age au maximum de 17 ans 
et qu'il sorte en debut de saison pour maximiser sa progression

flo
membres culbuto's

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

moi ma boutique me rapporte environ 500 000€ par jours sans compter le remplissage donc environ 250 000€ avec un stock de 20 000
sur une semaine sa rapporte environ 1 750 000€
pour mon stade 100 000 place plus VIP niv 1 (15 000€) sa me rapporte environ 350 000 pour les matchs amicaux et pour les matchs de championnats sa me rapporte 450 000€
pour ma chaîne TV  1 400 000€  par semaine avec 1 sponsor

clymacool
membres culbuto's

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Rapport sur les clubs Répondre en citant

dans un premier temps je ne fait pas faire attention a l'age du joueur pour renforcer un maximum de club mais si j'en trouve a 16 ans c'est sur que je vais pas le laisser passé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Rapport sur les clubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation