culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

aide financiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> BUREAU >>> TRESORIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asselin
journaliste

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

Bonjour j'aurais besoin d'une aide financiere de 1 000 000 cette semaine j'ai un joueurs en pret qui s'en va mais le preteur me le vend pour 2M donc comme je suis dans le rouge et quil me faut remplir ma boutique serait il possible d'avoir ce pret a savoir que je rend ca en fin de semaine!!
merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romano-cavo
trésorier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

Asselin - 1 000 000 euros sur prime .
Jeje 44 FC NANTES  - 300 000 euros sur prime .

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:27 (2011)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

je demande 18M pour l'achat de 3 des joueurs de stef2894
remboursement d'ici 2 saisons

asselin
journaliste

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

pour ma part je suis ok!!!

romano-cavo
trésorier

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

Pour ma part je suis d'aacord , Crosby par contre les primes de fin de saison qui te revindront iron / resterons dans l'entente .
Tu compte rembourser , comment ? par semaine ?

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

en 1 coup pour minimiser les frais de 10% je fais des profit de 3M par semaine donc dans environ 6 semaines
avec ce pret je veux acheter les 4 joueurs de stef2894 et les redistribuer apres dans l'entente 

flo
membres culbuto's

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

Salut moi j'aimerai un pret de 5 000 000€ pour mon CDF niv 8
remboursement en une seule fois dans 2/3 semaines merci d'avance

gregory
membres culbuto's

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

slt jaimerai un pret de 5 milion pour deja preparé  le recrutement de la saison prochaine je prefere anticipé car jai beaucoup de vieux qui partent a la retaraites je compte rembourcé 1 milion par semaine

MSN
romano-cavo
trésorier

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

Salut , gregory , quelle et ton club ?
Peut tu mettre le lien ?
Merci

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

mon pret de 18M vient d'etre remboursé

ledub
membres culbuto's

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: aide financiere Répondre en citant

bonjour j'aimerais un prêt de 2M pour construire ma chaine TV remboursement d'ici la fin de saison.. Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: aide financiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> BUREAU >>> TRESORIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation