culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

bug contrat joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> JOURNAL >>> EDITION ET DEBAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clymacool
membres culbuto's

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: bug contrat joueur Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai depuis quelques semaines un beug qui risque d'ailleurs de me coûté la première place dans mon championnat!! Je n'arrive plus a prolongé le contrat de mes joueurs qui approche de la retraite et j'ai tout tenté sur la durée du contrat prime a la signature et très grosse augmentation de salaire de 110000 je lui est proposé 300000 mais rien ni a fait et je viens de le perdre en plus en plein match contre le premier actuellement (heureusement j'ai pu le remplacé a temps) j'aimerais savoir si vous également vous rencontrer ce genre de problème actuellement merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: bug contrat joueur Répondre en citant

moi aussi cela m'est deja arrivé avec ceux pres de la retraite
il n'avais rien a faire donc vends les ou reconvertis-les avant que tu les perdre pour rien
mais d'apres moi cela n'est pas un bug 

clymacool
membres culbuto's

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: bug contrat joueur Répondre en citant

ok merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: bug contrat joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> JOURNAL >>> EDITION ET DEBAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation