culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

PREMIERE EDITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> JOURNAL >>> EDITION ET DEBAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asselin
journaliste

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: PREMIERE EDITION Répondre en citant

Bonjour a tous chers membres et lecteurs des CULBUTOS !!

Pour cette premiere édition je vais essayer de faire bien et vous donner un compte rendu de ce début de saison !!

Tous d'abord nous avons une nouvelle chartres qui est disponible sur le forum alors a vous de jeter un coup d'oeil pour ceux qui ne l'on pas deja fait !!

Dans cette édition je vais vous parlez de la vie de l'entente(projet,ambitions,match IE et IS,compte rendu financier)je ferais un petit crochet sur le championnat de France et étranger et je términerais par l'interview de notre président !!

1) VIE DE L'ENTENTE

En ce début de saison les culbutos on fusionez avec certains membres des 4-4-2 qui on rejoint notre entente 5 membres sont donc parmit nous pour l'avenir et le projet commun,suite a ce début de saison la fusion reste donc une satisafction,les membres sont satisfait et on peut s'apercevoir une certaine motivations a travers tous les membres,certains membres ne sont pas actifs du a leur emploi du temps personels(travail,étude,vie familiale)mais leur implication sur le forum et les match IE sont bien présente.nous retrouvons encore et toujours les meme membres aussi actifs avec les bone idées et l'entraidre au club et le forum,par contre d'autres clubs sont encore inactifs et comme la précisez le président aidez de ses membres cette saison des sanctions seront prises envers les clubs inactifs !!il est important de lire la chartres!!
Concernant les match IE l'objectif n'est pas atteints mais tous est possible la saison n'est qua la moitier et deja nous sommes a 83 points alors tous a vos match IE ,vous pouvez etre aidez pour des conseils par les membres plus expérimentez sur le choix de vos match et raportez des points !!SELDON YETICHE ROMANO CROSBY ASSELIN seront a votre écoute en cas de problémes !!

La séléction reprit par SELDON va bientôt conaitre les nouveau séléctionez et vous vérez donc avec lui le choix et surtout respectez les joueurs a metre au repos !!

Dans l'ensemble c'est donc un gros projet et une grosse ambitons avec mise en place d'un nouveau forum que ED va nous metre en place,cela va peut etre metre un peu plus de temps mais au final tous va etre bien réglez et les culbutos pouront enfin etre a leur place et surtout devenir la meilleur des entente présider par YETICH alors le respect la bonne entente et la bonne humeur sont les mots clefs il ne reste plus que rajoutez ce mot réussite pour enfin criez hauts et fort VIVE LES CULBUTOS!!!!

2) CHAMPIONAT DE FRANCE

Ce début de saison voie enfin un grand PARIS SAINT GERMAIN par un groupe riche le PSG a l'ambiton et va pouvoir enfin réaliser une bonne saison ,déjà le recrutement est a la hauteurs des demandes une équipe mise en place autour de PASTORE va faire douter plus d'une équipe commencer par son rival de toujours MARSEILLE qui a du mal en ce début desaison avec un démarage tres décevant pour les suporters malgrés une équipe inchanger on ce demande quel est le mal etre dans cette équipe qui quand meme un bon éfféctifs la preuve en ligue des champion ils sont a 6 points ce qui prouve que tous ce joue dans la tete et surtout avec la préssion mais MARSEILLE va ce réveiller et finira sur le podium avec LYON qui eux retrouve enfin leur jeu leur ame et un entraineur convenable LYON est tailler pour jouer le titre malgrés leur défaite au parc ils on montrer que ils seront présent et surtout une tres bonne équipe qui poura faire douter le champion en titre LILLE qui eux on du mal a avancer malgré les recrue c'est surtout les départ qui compte RAMI GERVINHO CABYE une osature remplcer mais pas encore au points LILLE ne sera pas sur le podium cette saison,on pourat compter sur les trouble fete comme RENNES MONTPELLIER LORIENT qui réalise un bon début de saison TOULOUSE eux lacheront prise cet hiver,les promus eux font leur place petit petit mais c'est encore trop tot pour citez les relégables car DIJON AJACCIO BREST NANCY EVIAN CAEN ce batront pour le maintien !!!

Chez nos amis européen on peut deja voir MANCHESTER UNITED MANCHESTER CITY CHELSEA jouer le podium avec a mon gout un regret de voir ARSENAL ne pas etre la,en Espagne BARCELONE et le REAL MADRID comma chaque année vont ce disputez le titre je ne voie personne les arrétez espéront juste que les classico ce joueront avec plus de CLASS,en Italie IINTER lache prise syndrome d'une équipe peu stable,MILAN eux avec la JUVENTUS seront bien les deix premiers de ce championnat ,le BAYERN domine le championnat allememand et retrouve sont rang de grand d'europe,lors avec tous ca méssieurs qui voyez vous dans le dernier carré de la ligue de champion ;je rapelle que cela n'engage que moi sur mes dire,et vous pouvez tous donnez votre avis et repondre a cette édition sur le forum cela fera le sujet de discussion pour défendre les idéés!!!

On termnera cette édition par l'interview exclisifs de notre président interview sans tabou!!!!

tous d'abord comment vous est venue l'idée de creer une entente?

Je ne suis pas le créateur de l'entente. Le créateur s'appelle Grandlouis. Elle fut créée alors que je n'étais pas dans l'entente. C'était une autre époque où les Jack Dutroll, Grandlouis and co régnaient sur le jeu. Il serait intéressant de voir avec les plus anciens de l'entente et de remonter l'histoire, comme avec Seldon par exemple.

depuis les années qui ce sont écouler que retenez vous de la présidence?

Je viens juste de reprendre la présidence. J'ai repris le flambeau à la suite de Seldon qui a laissé sa place en juin, je crois. L'été fut un peu compliqué, pour ne pas dire au point mort. Nous avons tous laissé cette entente avec pas mal d'histoire ralentir petit à petit. Depuis quelques temps c'est plutôt sympa, nousa vons à quelques uns réussi à remotiver de nouveaux membres, une nouvelle dynamique. Depuis que j'ai repris la présidence, c'est ce dont je suis le plus content. Désormais, il faut que cela prenne réellement forme et c'est peut être le plus dure.

etes vous satisfait du dévelopement de l'entente?

Pour le moment, comme je viens de le dire, c'est un peut tôt, mais oui, je suis assez content, cela semble prendre forme. Je dois bien reconnaître que c'est plus dure que ce que je pensais, et qu'il faut y consacrer beaucoup de temps et d'énergie pour créer les connexion entre les culbuto's. Je profite de l'occase d'ailleurs pour remercier l'équipe qui m'entoure (romano, asselin, crosby) avec qui je suis très souvent en contact.
Désormais le plus dur reste à venir. Dans un premier temps, il faut absolument qu'un nouveau forum prenne forme, c'est pour moi le chantier prioritaire, car actuellement, toutes les autres activités bloques à cause de cela. Ensuite, et cela à titre personnel, poursuivre le recrutement de nouveaux culbuto's. 8 nouveaux membres nous ont rejoins et je tiens à les remercier particulièrement. C'est en étant nombreux que nous pourrons tenir la dynamique. Ensuite il faut poursuivre la course au ie, et pour le moment je dois dire que je suis très satisfait de ce qui se passe. Tout le monde ne fais pas effort et c'est dommage car pour le moment, nous sommes dans le top 80 - 90. Pour en finir avec les dossiers prioritaires, il y a deux choses qui me semblent important et à ne pas omettre : l'un correspond à la vie de l'entente via la mise en place de petits jeu, d'un journal et cela se passe bien même si n'est qu'un début... l'autre correspond à la formation des jeunes (prêt de joueurs à gros potentiels) et la il y a du boulot. Enfin il restera les intersélections, vaste chantier qui sera pour la saison prochaine.

financiérement dites nous votre point de vue?(dont a l'entente aide au membres)
Sur l'aspect financier, nous avons des bases très saines, un budget conséquent qui va nous permettre de mettre en place un projet : et ça ce n'est pas donner à toutes les ententes loin de là !!

sur ce début de saison qu'avez a redire ou a dire?

serait vous intrensigeant sur les décision?
Non. Je cherche à créer une ambiance sympathique et conviviale avec l'ensemble des membres présents. Je n'aime pas imposer les choses car elles ne peuvent marcher que sur le court terme. Après c'est de la persuasion, c'est par le dialogue que nous pourrons faire les choses.

si oui etes vous aidez ou soutenue par des membres?
Oui tout à fait. Je les ai déjà cité. Romano, sans lui il n'y aurait plus d'entente. Crosby, pour son hyperimplication. Asselin, pour sa fougue et son investissement. Seldon, bien sûr pour ses conseils et il sait si bien remonter les bretelles. Merci à eux et bien aux autres.

on a bien comprit par la chartre les objectifs mais ne pensez vous pas mettre en place une entente avec moins de membres mais plus active?
Nous avons déjà fait un tri important, et des culbuto's de l'ancienne époque nous ont quitté et je le regrette. Maintenant, les 19 membres présents ont leur place, et chacun peut jouer un rôle. Certain n'aime pas la participation sur les forums, d'autres se fixent le championnat comme priorité... Pour moi l'essentiel, et je m'engage la dessus, c'est que chacun apporte au moins une chose à l'entente. Soit des points ie, des jeunes en prêts, des conseils, de la participations à la vie de l'entente ...

pour vous le plus important c'est quoi?(dévelopement des clubs?ou progréssion de l''entente?)
Pour moi la progression du niveau de l'entente passera par un gros développement des clubs.

vous pouvez citez des noms dans le cadre de ce dévelopement et aussi des membres inactifs?
Non je prends contact par MP avec tous les membres et pour le moment tout le monde joue à peu près le jeu. Qu'en pensez vous ?

on sait que les membres compte sur vous et vos idées ne craignez vous pas des fois de ne pas être soutenue?
Cela arrivera certainement, mais nous avons mis en place un comité de suivi et je ne décide jamais seul. Sur le principe je n'aime pas être directif. Mais forcément un moment où l'autre, des décisions ne conviendront pas à tous, c'est normal

sur l'ensemble de vos choix etes vous satisfait?
Oui bien sûr

voila cette éditon est terminez vous pouvez repondre car vous etes lecteurs et vous avez le droit de reponse vos idées sont la bienvenue n'hésitez pas!!!!
http://culbutos-style.keuf.net/u259
asselin
Nom de club: °L°L°K°I gwada
Votre chaîne TV: TV LININ

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> JOURNAL >>> EDITION ET DEBAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation