culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Vends deux jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> culbutos style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romano-cavo
trésorier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:08 (2011)    Sujet du message: Vends deux jeunes Répondre en citant

Bonjours a tous ,

Voila je vends deux jeunes un DFG et un ATC  .

Lien DFG : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1181487

Lien ATC :  http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1126787

Euh par rapport aux prix ... ba pour les membres je ne souhaite pas en tirer grand chose ... je peut meme les vendre a perte sa ne me derange
pas a conditions que le ou les joueurs sont la pour vous aider , et non pas vous faire quelque sous sous .

Si vous ete interreser POSTER ICI , avec vos prix .. qui seront surement les miens .

Si pas de reponse avant Mardi 08 / 11 je metterais les joueurs citée au encheres  .

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yetiche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:48 (2011)    Sujet du message: Vends deux jeunes Répondre en citant

J'suis étonné, ton ATC n'est pas forcément si mal que ca ? je ne comprends paas pourquoi il a de si mauvaise states ?
Pour les petit clubs il peut tenir la route

asselin
journaliste

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: Vends deux jeunes Répondre en citant

le dub peut etre serait intérésser!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Vends deux jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> culbutos style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation