culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> coins des invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo29
membres culbuto's

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

bonjours les Culbutos style je me présente je m'apel grégory alias lolo29 sur VF je viens ici en tant que membre des LU (legendes urbaines ) 
j'ai prit contact avec un de vos membre asselin je lui est demandé quel etait vos objectifs et il ma dit que vous formiez et nous on aimerai joué les points IE la saison prochaine ( cette saison objectif 125 point IE ) et on a quelque club qui sont toujours en formation donc sa serai pour vous proposé un partenariat qui consisterait a faire un echange de membre juste le temp de la formation de vos jeunes et nous on recupéré 2-3 membre capable de faire de bon IE 
on a des membres trés actifs 7-8 comme vous d'aprés ce que m'a dit asselin donc voila j'espere que vous ne le prendrais pas comme un manque de respect juste comme une opportunité pour que une de nos entente joue le classement des IE et l'autre joué la formation a fond  perso j'ai de bon conseille pour monté de gros jeunes

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asselin
journaliste

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

pour ma part je suis ok pour un partenariat mais a revoir les conditions!!!les membres de l'entente vont pouvoir en discuter!!!en tous cas sympa l'intéret que tu nous porte:!!

lolo29
membres culbuto's

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

pas de quoi c'est naturel vous effectué un bon travail et on vise les méme objectifs donc voila aprés je comprend que pour les conditions on puissent negocier mais bon j'attend deja qu'il est plus d'avis sur ce partenariat

Enfandutiermond
membres culbuto's

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

bienvenu a toi sur ce forum ( pour ma part un partenariat ne peu etre que du positif pour tous le tout c de savoir ce qu on peu s apporter les un au autre ?????
( c non mr lolo 29 vu que tu est de  quimper : est ce que tu peu me dire pourquoi les breton ce considère tous comme des frères ???? 

Enfandutiermond
membres culbuto's

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

PARCEQUE  ILS ONT   (  QUIMPER )  les bretons  Mort de Rire

lolo29
membres culbuto's

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

lol j'ai trouvé le comique des calbutos je croit ^^ en tout cas j'avais pas compris lol avant de voir la reponse ^^ 
bien joué 
puis oui sa veut que etre benefique

asselin
journaliste

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

mdr efdt!!!!

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

etant moi meme dans une courbe de formation ben la suggestion de lolo est interessante de plus que je suis certain que ceux qui joue plus les points aimerais faire partis d'une entente qui joue les points a 100% je sais pas pour vous mais ce partenariat ressemble bcp a une demande pour faire une entente 1 et 2

fcmontigny
membres culbuto's

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

moi je suis pas contre maintenant je l aisse le dirigeant pronnoncer moi etant jeune membre . je suis culbutos style
il est vrai que  j ai aussi besoin de gros conseil pour former met jeune car j ai beaucoup de lacune

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

salut momtigny si tu veux mp moi pour des conseils a mon avis je suis pas mal dans ce cote la mon nom de club cest hulkmania

asselin
journaliste

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

montigny demande a crosby je pense que c'est le mieux placer !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> coins des invité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation