culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

la charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> LA CHARTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asselin
journaliste

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: la charte Répondre en citant

yeticheBonjour,

Comme annoncé depuis pas mal de temps, une nouvelle dynamique va tenter de se mettre en place, et certain d'ici ce soir n'en ferons pas partie.

Tout d'abord nous l'avions annoncé, un tri aux niveau des clubs présents était nécessaire. Les clubs suivants vont donc nous d'ici la fin de soirée : Belfort 90, la motte servolex(cela m'embête également vraiment pour ces deux culbuto's), ensuite les Bad boys, Tropas, et Anthix.
Nous commençons une nouvelle phase à 15 clubs. Comme vous l'avez remarquer, plusieurs clubs nous ont rejoint depuis quelques temps, tous venant d'une même entente, et je dois dire que pour le moment c'est une très bonne nouvelle. Merci à eux d'avoir accepter de partager notre projet et de participer à la refonte de notre entente.

1- Gestion de l'entente
Pour que la gestion suive comme il se doit son évolution, nous allons remettre en place un comité de suivi. Ce comité en gros à le rôle de modération, et de relance de façon à ce que tout ne soit pas porté par une personne. Il fait un point régulier des axes choisis. Fait parti de ce comité : Yetiche, Romano, Crosby, Asselin et Seldon pour son expérience.

2- Recrutement
Le premier objectif est de repasser à une entente à au moins 30 clubs. Pour se faire, il faut passer du temps à contacter des clubs, à leur expliquer notre projet, les obligations et voir dans quelle mesure il peuvent apporter quelque chose. Pour se faire, deux membres vont devoir s'y coller. Si vous en êtes d'accord, je veux bien prendre une des deux places. Il reste donc une place à prendre.

3- Développement du niveau des clubs
Le niveau général des clubs de l'entente est très faible. Il faut donc passer du temps à regarder les fiches des clubs, suivre leur match, leurs infrastructures ... et apporter les conseils adaptés. Pour cela, je propose Crosby. Un topic devra être mis en place pour cela
Parallèlement, il va falloir former de jeunes joueurs et en recruter aux enchères. D'une manière générale, l'âge moyen (environ 27 ans d'âge moyen) et le niveau ne nous permettent pas de progresser sur la durée. 
Pour la formation, je propose de nous appuyer sur les clubs qui ont des centres des formations bien développés (niv 9 minimum). L'idée serait de sortir les jeunes de très bons niveaux et d'en répartir dans tous les clubs. Pour cela, je propose que les clubs qui ont un gros centre de formation intègre cette cellule, à savoir Clymacool, Seldon, Fabyrose et Romano. Ce que je vous demande est simple, lorsque vous sortez des joueurs de votre centre, vous vous rapprochez de Crosby pour savoir dans quel clubs les placer pour les développer au départ. Les clubs recevant des jeunes doivent jouer le jeu à savoir les faire jouer et les développer en entrainement sur les conseils de Crosby.
Dans un second temps, il faut que nous envisagions une aide aux clubs pour leur permettre de développer au moins en niveau 8 leur centre de formation.
Même raisonnement sur le recrutement des jeunes joueurs. Yetiche, Romano, Asselin et Seldon feront partie de cette cellule. Ensemble, s'ils trouvent de très bons jeunes à acheter, ils pourront voir ensemble pour acheter sur le compte de l'entente. Seul le Président à pouvoir d'achat définif, après avoir reçu l'accord des 3 autres membres.

4- Inévitablement, les matchs inter entente
Pour que l'entente fonctionne, ou en tout cas rayonne, elle va devoir participer au classement des ententes. Pour se faire, il faut que tous les clubs participent aux matchs inter entente. Chaque club doit ramener un minimum, dès cette saison de 10 points. Bref l'objectif est de rapporter 150 points en fin de saison. Cela va être difficle, mais tentons de le faire. Une prime au point, dans la limite des 10 points, pourrait être mise en place à hauteur de 150 000 euros le points. Une enveloppe de 22 500 000 euros pourrait être bloquée pour cela. Pour suivre cet objectif là et nous faire des rapports réguliers, voir journalier, je propose Clymacool, Asselin et Crosby (décidément tu va avoir du taf !!!). Ils remettront en fin de saison un rapport au comité de gestion avant le versement des primes.

5- la vie de l'entente
Pour que tout prenne forme, il faut des choses à mettre en place autour.
Une Cup Culbuto's : Tous les clubs doivent participer à la cup mis en place uniquement pour les culbuto's. Seul les demi finalistes recevront une prime : une enveloppe de 10 millions pourrait être bloquée pour cela. 4 M pour le vainqueur, 2 M pour les 3 autres. Je prends l'organisation de la Cup. Parallèlement à cela, Romano va prendre en charge les Pronostics et autres commentaires sur les matchs. 
D'autres jeu sont proposés : pronostic sur les match ligue 1, pronostic sur le jeu Master chef ... Je propose deux personnes pour mettre cela en place : Romano et Vagans. Faite une proposition rapide à la fois sur le contenu des jeux et bien sûr sur les primes à mettre en place.

6- les interselections
Cette partie est marginale mais vraiment importante car elle nous permet de rapporter de l'argent. Tous les clubs doivent jouer le jeu et prêter dans la mesure du possible leurs meilleurs joueurs. Seldon prendra en charge cette partie.

7- la communication des Culbuto's - c'est peut être
Je propose de relooker le site tellement ringarre !!! Ed (je ne connais pas encore ton nom de club), s'il en a la possibilité, prendra en charge ce relookage. Il devra se rapprocher de tous les clubs en responsabilité pour envisager un forum simple avec peu de topics, plus simple et plus lisible pour trouver les infos ... mettre de la musique...
Une enveloppe financière sera mis en place pour "primer" les culbuto's qui participent le plus au forum.... Je propose Romano, Asselin et Crosby pour suivre cet aspect là.
Une super idée proposée par Asselin, mettre en place un journal sur la vie de l'entente, avec des témoignages .... A lui de nous faire une petite propo, un autre club pour l'aider lui serait d'une grande utilité pour mener à bien son projet.

Bien sûr, je n'ai pas intégrer tous les clubs dans cette liste, mais tous les clubs doivent se mettre quelque part. J'y ai mis pour le moment les clubs les plus investis pour être sûr que ça démarre. Merci de vous rapprocher de moi pour vous inscrire quelque part ...

En réponse à cela, merci d'apporter commentaire et surtout de valider

CETTE CHARTE PREND EFFET IMMEDIATEMENT

MERCI A VOUS

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
membres culbuto's

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: la charte Répondre en citant

juste pour dire que je suis entrain de développer mon CDF il est niv7 et je vais revendre quelques bons joueurs pour pouvoir l'améliorer encore voila si je peux aidé dans la formation des jeunes je suis dispo  

asselin
journaliste

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: la charte Répondre en citant

ok bé c'est cool et oui ca va faiire du bien un cdf amélioré!!

Enfandutiermond
membres culbuto's

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: la charte Répondre en citant

je valide votre charte cher ( emir )  Very Happy
 en tt les cas si je peu vous etre utile je serai a la  disposition de l entente !!!

lumire
membres culbuto's

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: la charte Répondre en citant

je valide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: la charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> LA CHARTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation