culbutos style Forum Index

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

UsergroupsUsergroups   SearchSearch   MemberlistMemberlist   

ProfileProfile    Log in to check your private messagesLog in to check your private messages    FAQFAQ

Log inLog in 
 RegisterRegister

OM - PSG

Post new topic   Reply to topic    culbutos style Forum Index >>> culbutos style >>> culbutos style
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enfandutiermond
membres culbuto's

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:23 (2011)    Post subject: OM - PSG Reply with quote

Un parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres 
Comme à l'habitude, les 2 candidats doivent choisir entre "voyelle" ou "consonne". 

Le Parisien commence : "consonne" 
Le Marseillais : "consonne" (avec l'accent marseillais) 
Le Parisien : "consonne" 
Il continue comme ça jusqu'à arriver à 9 lettres (9 consonnes) 

Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : "Combien de lettres ?" 
Il répond "0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots" 

Puis on demande au Marseillais, et il répond : "7 lettres" 

"Et pour quel mot ?" 

"PSGCDPD" (lire: P.S.G. c'est des PD) 
------------
 pour ceux qui ne me connaisse pas j espere que je ne serai pas mal compris  c que de la blague  Mort de Rire  ( héé mon pote asselin )

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
asselin
journaliste

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:23 (2011)    Post subject: OM - PSG Reply with quote

mdr pas mal su tout!!!

a mon tout dit moi mon pot tu sais que le stade vélodrome est en travaux il vont d'ailleur le rebatiser c ne sera plus le stade vélodrome mais le stade VICTOR HUGO et tu sais pourquoi??????????????????????????

tous les wek end il ya les misérable qui joue!!!!(pour info les misérble est une piece ecrite par victor hugo)!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:17 (2019)    Post subject: OM - PSG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    culbutos style Forum Index >>> culbutos style >>> culbutos style All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation