culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Tactique de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> culbutos style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steff2894
membres culbuto's

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: Tactique de match Répondre en citant

Voila je créer ce post pour tous ceux qui ont du mal a mettre en place une tactique avec les consignes de match et demande si des personnes de l'entente pourraient m'aider a ce sujet , merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asselin
journaliste

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Tactique de match Répondre en citant

alors deja dit nous ou as tu besoin d'aide!!!
j'ai parcourue ton éfféctif et au milieu de terrain tu doit jouer en jeu court pour augmenter le collectifs jouer en passe avec un MDC qui privilege le jeu collectif ou soutien la défense ca tu le voie qd ton match a commencer aux niveau des stats!!!ensuite en attaque tu provoque et apelle en profondeur mais la clef d'un bon match c'est d'etre devant le pc et changer réguliérement!!!ensuite tu peut jouer a 70% noir 8O% en agréssiviter cela bloque un peu leur attaque!!!et pour la barre des défense et attaque c'est pareil selon les stats lors de ton match tu le modifie!!!
a savoir que souvent quand tu as un bon mileu avec une possesion superrieur tu as plus de chance de gagner!!!!

steff2894
membres culbuto's

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: Tactique de match Répondre en citant

C'est ce que je fais  , mais souvent je me fais battre par des équipes normalement inférieur a la mienne. j'ai souvent du mal a faire basculé un match en ma faveur .

asselin
journaliste

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Tactique de match Répondre en citant

je viens de voir ton dernier match de championat et éfféctivement t la possesion plus stts u mileu ca ce joue apres sur l'ataque un joueurs a du faire la diférence mais change pas reste comme ca et pendant le match n'hésite pas a changer le MDC genre privilege le collectifs ou soutenir l'ataque !!!apres ya le MDM qu gere aussi mais ca va payer a force!!

asselin
journaliste

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Tactique de match Répondre en citant

n'hésite ps a jouer  5 millieux soit 2 MDC 1 MOD 1 MOG 1 MOC avec un MDC qui joue collectif et l'autre qui soutien la défense!!!!

steff2894
membres culbuto's

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 02:02 (2011)    Sujet du message: Tactique de match Répondre en citant

Oui merci , mais je n'ai pas de MDC qui a le niveaux pour le moment, mais j'ai vraiment l'impression que tout mes efforts ne paye pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Tactique de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> culbutos style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation