culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Charte II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> LA CHARTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yetiche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour booster l'entente et nos clubs qui la forment, nous allons partir sur de nouveaux axes. Il y a un vrai problème d'animation de l'entente et la dessus il faut que tout le monde participe. On est 4 / 5 clubs investis mais nous aussi nous ne pouvons pas passer notre temps à relancer tout le monde.
Donc voici les nouvelles pistes qui prennent effet dès la saison prochaine.
Sigle de l'entente : pour accentuer notre identité, le sigle {CS} devient obligatoire. Tout membre qui ne le mettra pas d'ici la fin de saison se verra remercié.
Forum : comme déjà énoncé, il faut que les clubs de l'entente viennent sur notre forum. Sur le chat, deux plages horaires sont désormais fixées de façon à ce que nous puissions nous croiser facilement. Ensuite sur ce forum, nous allons proposer régulièrement des aides avec notamment des joueurs vendus aux membres. Pour les jeux, effectivement cela est laissé au bon vouloir de chacun. Un onglet sera dédié aussi à la taverne de l'entente ou chacun sera libre de laisser anecdotes et autre plaisanteries.
Les sous : Pour ce qui va suivre, coupe et ie, on va fixer des primes en très fortes hausse de façon à ce que tout le monde joue le jeu.
Coupe : le mini championnat n'a pas fonctionné et je le regrette car il y avait moyen de créer un vrai challenge au sein de l'entente.Trop de nos membres se donnent comme objectifs leur propre championnat. Il faudra me dire se que cela leur rapporte... Nous allons donc relancer une coupe : participation obligatoire. Gros gains au final.
le changement : tous les membres doivent choisir un groupe chaque saison. Un groupe de membres travaillera sur la formation de jeunes joueurs. Crosby prend le rôle de superviseur. L'entente lui confie un gros budget pour l'achat de joueur. Il les confiera aux clubs sous forme de prêt de ce groupes et supervisera la formation. Les clubs s'engage à les former. Les autres clubs s'engage à la lutte des points ie. Ils devront faire un minimum de 8 ie par saison et ramener un max de points par saison. Asselin, Seldon (s'il accepte) et Yetiche s'occupe de suivre cette mission. Vous l'avez compris, vous devez vous inscrire dans l'un des deux groupes.
Les ie : les primes par points gagnés vont être à la hausse de façon à motiver chacun.
Le parrainage : Chaque club doit se trouver un club "parrain". L'idée est de fonctionner à deux, plutôt gros club et petit club. Cela permets échanges, conseils, achats droits TV relai ...bref un parrain en quelques sortes.
Merci de valider ce nouveau projet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yetiche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

Et bien moi je la toruve très bien évidemment.
Pour le parrainage, s'il accepte, je souhaite m'associer à Steff.
Pour le groupe évidemment, je participe à la course au ie.

asselin
journaliste

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

trés bien cette chertre je valide bien sur!!!

tomtomgo72
membres culbuto's

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

ça me va !^^

flo
membres culbuto's

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

J'approuve complètement! Bonne idée

kda2602
membres culbuto's

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

J'approuve, je ferai de mon mieux pour contribuer à relancer l'entente.

Je pense que j'irai plutôt dans le groupe de formation, mon équipe n'étant pas taillée pour les IE.

Mais je ne sais pas qui prendre pour le parrainage, je ne connais pas assez de monde dans l'entente.

asselin
journaliste

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

pour ceux qui veulent le groupes IE je peut leur trouver les matchs!!

keekly
membres culbuto's

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

Groupe formation de jeunes joueurs 

pour moi ^^

asselin
journaliste

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

yet on fera un topic avec les groupes comme ca on sera qui fait koi???t'en pense koi??

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

j'accepte et formation pour moi aussi
kda si tu veux je peux te prendre sous mon aile

Yetiche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

c'est mignon, sous mon aile ...sic

Enfandutiermond
membres culbuto's

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

hééé les mecs on se calme ( c est pas encore le temps des amoures )  Embarassed    pour l instant on pense collectifs !!!!!!!
c non je valide la charte bien-sur 

clymacool
membres culbuto's

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

c'est bon pour moi également je valide.

lumire
membres culbuto's

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

ok

vagans
membres culbuto's

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Charte II Répondre en citant

je valide est  je me poste dans le groupe pour les points ie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Charte II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> LA CHARTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation