culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> BUREAU >>> GROUPE FORMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clymacool
membres culbuto's

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

je postule dans ce groupe car j'ai un centre de formation niveau 10.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steff2894
membres culbuto's

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

Moi je postule aussi ici , j'ai vu sa avec yetiche ,, je suis deja en formation de jeunes , mon centre de formation est niveau 9 mais l'objectif est de la passé niveau 10 dans tres peu de temps , et j'ai aussi un tres bon entraineur adjoint ( lvl 34) et sa me plais beaucoup cette section

kda2602
membres culbuto's

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

Je confirme que je vais dans le groupe de formation, j'ai un CDF niveau 10 mais même si j'ai besoin de mes propres jeunes pour pouvoir renouveler mon effectif, ça n'empêche pas le fait que je puisse entraîner des joueurs qu'on me prêtera pour les former. J'ai un entraîneur adjoint niveau 30 pour info.

Et pourquoi pas vendre mes joueurs un peu âgés aux équipes les plus modestes d'entre nous pour les dépanner? Je suis prêt à le faire en fin de chaque saison si j'ai des joueurs sur lesquels je ne compte plus.

Enfandutiermond
membres culbuto's

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

alors j aimerai que tu jette un coup d oeuil sur mes jeunes et me donner ton avis surtout les attaquant et les  MO car j ai l impresion de ne pas trop avancer avec ma formation!!!!

crosby87
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

a premiere vu le probleme de tes jeunes sont leurs potenciel pas assez elevé donc plus de temps a ameliorer

LeMageois
membres culbuto's

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

Je ne postule pas mais je peux "aider"...

Voici 2 "lots" de joueurs à prêter pour formation.
Les conditions de prêt sont :
    - Avoir un entraineur adjoint de minimum 31
    - Les faire jouer 500 minutes minimum par semaine
    - Les entrainer de minimum 10 pts par jour (réguler en fonction des heures de match)

Dédommagement:
    - Si les 3 conditions sont remplis sur les trois joueurs, prime de 1,4 M pour compenser les salaires
    - Si les objectifs sont remplis, prime 3 M par objectif rempli

Lot A
Name             Age       Position   Potentiel  NG       Objectifs
Aman Suarez       22      DF/MD GCD      65      31     60 Def 40 Tac
Florian Sosodef   22     MO/AS/AT GCD    61      30     58 Att 40 Vit
Ganbold Girard    21     MO/AS/AT GCD    61      39     70 Att 55 Vit

Lot B                   
Name             Age       Position   Potentiel  NG       Objectifs
Pradeep Alaba     23     DL/DF/MD GCD    64      48     68 Def 55 Tac
Damián Salamero   21     MO/AS/AT GCD    56      47     67 Att 50 Vit
Yadunath Bulewski 23     MO/AS/AT GCD    62      33     55 Att 42 Vit

Les primes seront versées à la restitution des joueurs, ou sur avance pour les salaires.
Bien sur elles seront transférées via l'entente.

J'attends les volontaires et validation du projet par crosby87.

fabin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

meme si je fait pas partit du groupe je valide et tres pro ce topo bravo!!!

Enfandutiermond
membres culbuto's

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

Je ne postule pas mais je peux "aider"...

Voici 2 "lots" de joueurs à prêter pour formation. 
Les conditions de prêt sont :
    - Avoir un entraineur adjoint de minimum 31
    - Les faire jouer 500 minutes minimum par semaine
    - Les entrainer de minimum 10 pts par jour (réguler en fonction des heures de match)

LeMageois
membres culbuto's

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

Il va falloir que tu révises ton VF. Les 6 joueurs, que je propose, ont 70 d'endurance mini. Ils peuvent donc avoir 1 match et un entrainement par jour.
Règle n° 1 de la formation, avant de faire quoi que ce soit avec un jeune joueur le monter à minimum 70 d'endurance.
Règle n° 2 après facile, match presque tous les jours pour avoir la barre de temps au max avec entrainement en fonction du niveau du physique.
Règle n° 3 ne jamais descendre à moins de 50% de physique.

La première phase se fait en mixant les joueurs sur les matchs. Match 1 jour sur 2 puis 2/3 pour monter l'endurance. Cette phase peut être faite par n'importe quelle team même en jouant les IE et le championnat.
Deuxième phase la monter en puissance. match presque tout les jours et entrainement aussi. Pour cette phase il faut être un club formateur et se moquer des résultats des matchs. Il faut aussi avoir des entrainement et des matchs à heure fixe et réguler la charge en fonction de la météo (entrainement plus léger l'hiver et avec la canicule). Je ne peut pas avoir une grosse écurie et former en phase 2, c'est pour cette raison que je propose à d'autre de le faire moyennant rémunération. Il ne faut pas oublié que mes jouers avec une endurance 70 vont être très utile pour des clubs niv 1, 2 ou 3 si bien sur il y a des volontaires Smile . Un club formateur tourne avec seulement 14/15 joueurs.

Enfandutiermond
membres culbuto's

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

le mage  avant que je revise mon VF ( il aurai fallu que je l apprenne déja  Embarassed  )

LeMageois
membres culbuto's

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

Laughing   Allez va ca va venir Wink

steff2894
membres culbuto's

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: formation Répondre en citant

Le mage , je vois que tu en connais beaucoup , et comme je voudrais m' impliqué dans ce domaine , je soif de ta connaissance , serait' il possible que tu me la fasse partagé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> BUREAU >>> GROUPE FORMATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation