culbutos style Index du Forum

culbutos style
ENTENTE DES CULBUTOS STYLE

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

OMNEWS PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> RECRUTEMENT PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg omnews
membres culbuto's

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION Répondre en citant

voila , il faut tjs un premier ( en presentation) apres une discution avec yetiche nous avons decider culbuto's et team el classico de fusionner , ce qui pour nous je pense etait la meilleure des solution ! donc moi j'etait president , l'entente ne bougeant plus bcp la propo de yetiche fut convaiquante ! 
alors niveau de mon club je suis niv8 mais je suis en pleine prepa de jeunes 
niveau irl je suis commercial dans le batiment ! je suis arrivé avec ma femme dans cette fusion pas difficile son nom d'equipe reste proche de la mienne ! mais elle a bien du mal dans ce jeu !!!! chuttt je risque des problemes ^^

voila pour finir ! je nous souhaite une belle reussite  Okay

amis culbuto's je vous salue 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asselin
journaliste

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue a toi te ta femme cette fusion ne sera que parfaite!!!!si besoin d'aide je serais la!!!

Enfandutiermond
membres culbuto's

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION Répondre en citant

bien venue a toi cher greg et aussi a tt ton entente dans votre nouvelle famille !!!!
c non tu  a des news ????????  Mort de Rire  

pourquoi OMnews ?

steff2894
membres culbuto's

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue a vous =) ,, je tiens a dire que ma copine a rejoind l'entente aussi ,, son nom de club est shayene Wink

flo
membres culbuto's

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenu l'ami Wink

Yetiche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:54 (2012)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION Répondre en citant

salut Greg, je profite juste de l'occase pour te dire à nouveau bienvenue à toi et à ton épouse. Par contre, pourquoi choisir l'OM comme équipe fétiche ? Tu y connais quelques choses en foot ? J'aurias bien une autre équipe à te proposer ... Je pense qu'il y aura de l'ambiance lors du prochain Classico...

greg omnews
membres culbuto's

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ohhhhhhhhhhhhhhhh la vache ^^

vagans
membres culbuto's

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue a vous 

clymacool
membres culbuto's

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue a tous pour info vagans et mon frangin est comme son logo l'indique et aussi le nom de ma team nous sommes supporters lillois Okay

greg omnews
membres culbuto's

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION Répondre en citant

Surprised  merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: OMNEWS PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbutos style Index du Forum >>> culbutos style >>> RECRUTEMENT PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation